Moment de confinement á Barcelone


ONUSIDA y China trabajan juntos durante el brote de COVID-19 para ...Nous sommes exactement le 06/04/2020,  á 15 jours de confinement. L'état actuel du monde á cause du covid19 et tout le programme change. De notre côté avec nos programmes d'étude, bien qu'il existe des changement de la manière d'étude, nous essayons tant bien que mal de relever ce defit. Oui, nous le considérons comme un défit que nous devons relever et ca qu'importe comment.
Les professeurs nous accompagnent du mieux qu'ils peuvent dans notre projet, avec la technique du téletravail á travers Hangouts, une application sur laquelle on peut faire des appels conférence en videos et communiquer directement non seulement avec nos profs mais on a aussi la possibilité de montrer notre travail via drive en partagant l'écran.
Notre quotidien se résume, du moins de mon coter, á faire des appels la matinée avec des professeurs á tour de role, ensuite réviser les remarques que nous font les professeurs et faire quelques recherche sur mon projet, le marché des fruits á Dakar et bien d'autre choses en relations avec mon projet.
Quand on veut entreprendre, il faut être á jour dans son domaine, il faut s'informer le plus et surtout être au taqué dans son domaine.
Personnellement, je profite de ce confinement pour établir des resolutions une fois á Dakar, je passe également du temps á essayer d'être une meilleure personne en passant le maximum de temps possible avec moi même, spiritullemenent , moralement. Je prie également pour tout ceux qui sont affecter dans le monde de cette maladiem qu'ils sen remettent et je compatis sincérement la situation actuelle pour ceux qui ont éte toucher.
Espérant de meilleur jour á venir.